Chronobreak Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 BonjourJe fais appel à la communauté, j'ai un soucis avec mon S2 qui tourne en boucle sur le logo Samsumg au démarrage. J'ai vu un tutoriel dans un autre message mais le lien semble mort, quelqu'un peut il m'aider svp. Pour l'instant j'ai essayer de le redémarrer en utilisant Volume haut + Home + Power et j'ai bien un menu qui s'affiche avec les choix suivants : * reboot system now * apply update from sdcard * wipe data/factory reset * wipe cache partition Que faut il sélectionner pour ne pas risquer de perdre mes données? J'ai des photos de ma fille de 10 mois que j'aimerais absolument récupérer. D'avance merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronobreak Posté(e) 20 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2014 Personne pour filer un coup de mains malgré 96 vues du topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 As tu essayé un wipe cache partition, et dans "advanced" un wipe dalvik cache? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.