Lambert Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Bonjour à tous, J'ai acheté un samsung galaxy S il y a deux semaine et je souhaiterais modifier un peux le theme étant donné que je me debrouille bien sur photoshop, j'ai donc cherché sur les forums des tutos pour modifier le theme de mon I9000, j'ai donc apris qu'il me fallait extraire le fichier "framework-res.apk" contenu dans la memoire interne du telephone chose que j'ai faite. J'ai ensuite changer l'extention ".apk" en ".zip" pour pouvoir éditer les images, mais je rencontre un problème lors de l'envoi du fichier "framework-res.apk" modifié j'utilise les commandes adb en suivant scrupuleusement les tutoriels mais cela ne fonctionne pas. Lorque je tape la commande suivante "adb push framework-res.apk /system/framework" le fichier n'est pas envoyé dans le telephone je reçoit un message d'erreur de type "permission denied". Donc voila j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer la demarche a suivre. Ps: Je suis un peu novice dans le monde d'android vu que j'ai mon portable depuis à peine 2 semaines et que c'est mon premier androphone. Merci d'avance. Samsung galaxy S, android 2.1 eclair, rooté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.