Piixel Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 Salut ! Alors voils je vi[color=red][b]ent[/b][/color] aussi d'acheter un galaxy S et probleme je n'est pas samsung apps et il m'est impossible d'installé des application via kies ! Je ne sais pas comment faire et cela me desespere ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 Les applications s installent avec l android market! Pas avec kies Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reve40 Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 Salut !Alors voils je vi[color=red][b]ent[/b][/color] aussi d'acheter un galaxy S et probleme je n'est pas samsung apps et il m'est impossible d'installé des application via kies ! Je ne sais pas comment faire et cela me desespere ! Merci Tu as un firmware opérateur si tu veut samsung app faut changer de room. Kies a pas encore les applications pour le galaxy s. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piixel Posted August 11, 2010 Author Share Posted August 11, 2010 Ok! Cependant je n'est pas l'application samsung apps sur mon mobile et je ne peux pas faire le " super " truc pour ecrire des msn comme on le voit dans la les vidéos sur la galaxy S :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 Tu as un firmware opérateur si tu veut samsung app faut changer de room. Kies a pas encore les applications pour le galaxy s. si tu veux installer samsung apps il te faut l apk il me semble qu il est dispo sur le forum xda developers, mais utilises l android market c est beaucoup mieux. Sur samsung apps tu as que 8 applis je crois! PS: message écrit du galaxy S alors désolé des fautes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piixel Posted August 11, 2010 Author Share Posted August 11, 2010 Comment je peux envoyé les applica[color=red]tion[/color] depuis mon ordi alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 Envoyer quoi? précises tes questions! market ou samsung apps? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piixel Posted August 11, 2010 Author Share Posted August 11, 2010 Non mais sa ira en faite ! Par contre pour écrire les sms en faisant glisser le doigt sur l'écran comment on fait pour l'activer ? Je voudrais ce que le mec fait dans la vidéo Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkbeuh Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 Il y a deja un bon nombre de sujet la dessus ... c'est le clavier Swype comme l'indique la vidéo, tu fais un appui long sur un champ de saisie et tu peux changer le mode de saisie ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.