Thol Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Bidouilleur que je suis, j'ai passé trops de nuits blanches à Rooter, Cleaner, custumisr, Installer mon joujou.. (car j'ai testé des trucs à la mode comme les root en 1clik, patch et autres qui ont foutus le souk sur mon X10)... Donc mon script sera destiné aux personnes qui ont DEJA débrandé leur X10...çà écarte les newbies... :P Le script AIDERA à rooter à la façon X10 Mini Installer de manière INDUSTRIELLE les applis Supprimer les applis constructeur qui sont inutiles (clean) Appliquer un theme (Dark10 pour l'instant) Appliquer un bootscreen (Dark10 pour l'instant) Est ce que çà intéresse quelqu'un ? ou je le garde pour moi ? Voici une première BETA : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=21558 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 bonne idée comme sa on pourra le mettre dans l'épingler et le mettre dans la section des tutos perso j'ai mon tel en SAV mais quand il reviendra j'utiliserai bien ton tuto :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 Je vous préviens... c'est du 80% de plagiat !! (je citerais mes sources) C'est juste une compil de scripts dont j'ai adapté à la méthode X10mini, et mis dans le bon ordre... Pas d'interfaces à la mogwai...et il y a des parties à taper à la mano (pour l'instant)... c'est donc un script INTERACTIF... En même temps çà vous permettra de vous familiariser au bidouillage... Et ne pas appliquer bêtement des exe ou cmd sans savoir ce qu'ils font... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 Je le finalise ce soir, et Je vais le tester sur le mien (reflash par SEUS), et si tout fonctionne nickel à la fin du script...j'essayerais de l'uploader dans la nuit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 ok ey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charclo Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Je prends. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-JFK- Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Bien sur qu'on te suit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingSiZe93 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Je suis de la partie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninior974 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 idem pour moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thipyt Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Egalement très intéressé ! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 Voici une première BETA : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=21558 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.