Aller au contenu

Mais qu'a t-elle donc?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

 

Je suis nouveau sur le forum et j'apprécie vraiment cette source de connaissances que vous mettez à disposition des utilisateurs de téléphones Android.

 

MAIS

 

J'ai un problèe avec ma batterie : Elle se décharge très vite et même lorsque je la mets en charge, je ne peux pas utiliser le téléphone en même temps. Autant vous dire que quand je la mets à charger toute la nuit, à mon réveil je la retrouve avec 45% de batterie... sniff sniff

 

J'ai trouvé de nombreux sujets concernant la batterie mais pas un qui parle de ce problème : Statistiques érronées au niveau de l'icone de batterie, mode custom ROM pour optimiser l'autonomie...

 

Je précise que : J'ai rachété un nouveau chargeur, une nouvelle batterie ( d'origine ) mais rien n'y fait....

 

Si une âme charitable pouvait m'aiguiller, je lui en serais reconnaissant...

 

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Votre post a quelques heures. Les membres du forum ont une vie, et quelque chose me fait penser qu'hier soir il devait y avoir assez peu de monde ici. Un peu de patience SVP.

 

Ensuite, si ce sujet avait été posté dans la bonne section (questions/réponses) comme il est demandé dans ce lien t_announcement.png Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections, il aurait plus de chances d'avoir des réponses.

Je le déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire plus attention la prochaine fois.

(je ne parle même pas du titre qui ne veut rien dire... il ne contient même pas le mot "batterie" pour attirer le regard de quelqu'un qui connaitrait ce genre de problème)

 

Enfin, les règles du forum (que je vous invite vivement à lire si vous êtes un nouvel arrivant) demandent de ne pas faire de relance de sujet ou de "up" avant 48h.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

il y a une multitude de raisons qui peuvent faire qu'une batterie se décharge très vite.

une application qui beug et qui pompe la batterie, un beug logiciel, une batterie qui ne tient plus la charge, un chargeur défectueux qui ne charge plus, un court-circuit sur la carte mère. Il n'est pas facile de trouver ton problème aussi facilement et rapidement.

Nous savons que nous pouvons déja éliminer le chargeur et la batterie puisque tu les as changés et d'origine.

 

as-tu fais une mise à jour (même par wifi) de ta version Android ?

as-tu as-tu déja vu le niveau de batterie arriver à 100% depuis ton problème?

as-tu remarqué une chauffe anormale du téléphone par rapport à l'habitude ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Merci pour vos réponses... En fait j'ai essayé de rooter mais le root n'a pas marché et mon téléphone restait figé sur le logo Samsung.

 

Du coup, j'ai tout réinstallé et mis à jour avec la dernière version du firmware.

 

Je ne peux pas utiliser mon téléphone lorsqu'il charge. La dernière fois qu'il a atteint le niveau de 100% c'était avant-hier mais il se décharge super vite . Quand je regarde le menu batterie, la tâche qui consomme le plus est la luminosité de l'écran. Pourtant je l'ai descendu à son niveau le plus bas.

 

Franchement c'est vachement embêtant d'autant que la batterie est neuve.

 

Merci pour votre aide ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...