Aller au contenu

APK : Bouton installer réagit plus ...

Recommended Posts

Salut a tous, je viens vous exposer mon soucis, mon nexus 5 est full stock. J'essaye d'installer un .apk (Falcon pro) mais le bouton installer ne réagit plus .. J'ai pourtant pu installer quelques apps en .apk auparavant ..

Merci d'avance

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

J'ai eu ce bugs à de très nombreuses reprises depuis mon premier téléphone Android (ZTE Blade, Wiko cink slim) mais je ne l'ai plus eu depuis l'achat de mon N5. Le bouton s'affichait de manière aléatoirement. Je sais qu'une application qui gérait l'alpha pour réduire la luminosité la nuit pouvait empêcher l'apparition du bouton.

Tu as autorisé l'instalaltion des applications de sources inconnues dans les paramètres , la version 4.4.3 modifie les droits . . . ;-)

Oui oui les sources inconnues sont bien activé !

J'ai eu ce bugs à de très nombreuses reprises depuis mon premier téléphone Android (ZTE Blade, Wiko cink slim) mais je ne l'ai plus eu depuis l'achat de mon N5. Le bouton s'affichait de manière aléatoirement. Je sais qu'une application qui gérait l'alpha pour réduire la luminosité la nuit pouvait empêcher l'apparition du bouton.

C'était screen filter ! merci !! j'ai désactiver et nickel ! RESOLU

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...