Tholar Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 (modifié) Bonjour à tous, J'ai reçu mon M8 et j'ai un petit souci : le tel se met à laguer assez nettement, surtout quand on appelle le menu des applications. J'étais en mode économie d'énergie mais le problème reste le même en mode normal. Le problème survient systématiquement quand on sort du mode avion. J'etais au départ en ROM polonaise et j'ai pense régler le pb en passant en ROM custom. Mais AHRD n'a rien réglé non plus. Des idées ? Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app Bonjour à tous, Édit foiré, désolé. Modifié 20 juin 2014 par Tholar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Salut ! Tu as essayé un redémarrage complet tout simplement ?Tu as beaucoup d'applications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tholar Posté(e) 20 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2014 Oui j'ai fait ça aussi. Et effectivement j'ai pas mal d'applications. Qui ne posaient pas problème sur mon Note 3 cela dit. Mais c'est une piste, merci. Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Todou Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Hmmm, moi je te conseillerai de le renvoyer, c'est pas normal qu'il subisse des ralentissements. Je l'ai fait testé à des potes sous Galaxy S4 et iPhone 5S et ils sont tous d'accord pour dire que la fluidité est parfaite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tholar Posté(e) 21 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2014 Sebi11, merci je viens de trouver. C'est bien une application, un widget en particulier qui ralentissait le téléphone. Netatmo visiblement n'aime pas HTC. C'est dommage, les widgets sont magnifiques. Et c'est un peu ma station météo aussi. Encore merci. Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 (modifié) C'est rassurant de lire ça ! Car c'est clair qu'il y a Zerol Lag sur le M8 Edit: Résolu ajouté au titre ! Bon Week End Modifié 21 juin 2014 par Punka-res.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.