Aller au contenu

[RESOLU]Nexus 4 sav LG et power off ?


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Etes vous déjà passer par le sav de LG directement ? Ecran fissuré donc pas pris en charge par la garantie  :(. Ils sont rapide et tout ? ^^

vous avez pas une manip pour l'éteindre complètement ? Même en recovery je sélectionne power off mais il reboot, pareil quand je reste 30s appuyer sur on/off ohwell.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la garantie faut oublier, c'est pas une assurance.

Le truc de l'ami qui fait marcher son assurance c'est moyen, embarquer quelqu'un dans une fraude pour un écran de smartphone j sais pas si ça vaut la peine.

Le changer soi même c'est pas compliqué, tu peux t en sortir pour 50€. Faut juste choper le bon article avec LCD + digitizer + frame si non ça peut vite être la galère à changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Le_Tats : bonjour,

La fausse déclaration est une fraude à l'assurance sévèrement punie par la loi.

La discussion d'activités illégales étant interdite sur le forum, merci de ne pas en faire mention ici.

Ceci est un avertissement. Tout nouvel écart provoquera la fermeture de ce sujet et peut entraîner des mesures de modération restrictives à votre égard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu te compliques la vie, le SAV de LG va te rediriger vers un centre de réparation agréé, et tu en auras pour 150 à 200 euro.

La pour un peu + de 40 euro tu peux le faire toi même.

Pour l'éteindre complètement c est juste il faut presser un moment sur le bouton on/off mais arrêter dès que l'écran s'éteint si non il redémarre... Au pire tu enlèves la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...