Maxou Jeffrotin Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 (modifié) Bonsoir à toute et à tous. Aujourd'hui j'ai un problème assez perturbant on va dire sur ma tablette eZee'Tab805 rooté , je suis bloqué sur le logo de démarrage et le recovery menu est avec l'android couché avec point exclamation rouge donc je ne peux plus rien faire..La conséquence : J'ai installé un font sur ma tablette avec Font'Installer , j'ai redémarré ma tablette et normalement elle devrait revenir à l'écran de déverrouillage sauf que là , l'inverse c'est produit et du coup je sais pas trop quoi faire.. :(Merci de m'aider ce sera sympa de votre part. :( Modifié 21 juin 2014 par LePetitMax35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Bonjour, Mauvaise section, je déplace le sujet vers la section Storex. Merci ensuite de : 1/ Mettre le titre au format demandé dans >>>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<<. 2/ Enlever le formatage du forum d'où le texte a été copié pour que ça ne saute pas trop aux yeux. :) Pour cela : Modifier le message > sélectionner tout le texte > cliquer sur la gomme dans la barre d'outil > Enregistrer les modifications. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Bonjour, C'est presque bon pour le titre. Quelques mots après le modèle entre crochets pour dire de quoi il s'agit et ça sera parfait :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou Jeffrotin Posté(e) 21 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2014 C'est fait. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Eh bien voilà, avec un petit effort on y arrive... :) J'ai un assez mauvais pressentiment pour ce problème. FontInstaller est une appli qui nécessite le root, non ? Dans ce cas elle a fait des modifications dans le système qu'un reset usine ne défera pas. Si la tablette répond encore par une connexion ADB, on peut essayer de savoir ce qui a été modifié dans /system et y aller à la pince à épiler (pas gagné d'avance !). Sinon, c'est sans doute cuit et il faut la reflasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou Jeffrotin Posté(e) 21 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2014 (modifié) Bah en gros , oui ma tablette était flashé pour ça et pour la connexion adb , je vais voir ça et je te redis çela. :) Ah oui petite question : Je là fait détecter en mode recovery ou quand elle charge au démarrage ? Modifié 21 juin 2014 par LePetitMax35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Quand est est bloquée sur le logo Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou Jeffrotin Posté(e) 21 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2014 Tu veut dire sur le logo de la marque ? Car j'ai pas de logo android au démarrage ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Oui c'est ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou Jeffrotin Posté(e) 21 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2014 Bah , quand je suis au logo STOREX , je branche le câble usb au pc mais ADB ne la détecte pas... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Mauvaise limonade, alors. Un reflashage s'impose. Je ne sais pas si Storex a donné un lien pour le firmware d'origine qui ait été publié ici (faire une recherche) sinon c'est appel SAV (ils les donnent facilement mais il faut leur demander !) Tu pourras venir le partager ici après, d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou Jeffrotin Posté(e) 21 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2014 Je vais faire une recherche pour le firmware et sinon je vasi demander au SAV pour le firmware alors..:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Contact téléphonique uniquement (ils ne répondent pas aux autres moyens). Après avoir enregistré la tablette par son numéro de série et date d'achat sur leur site. Il faut être très, très patient. Cela peut mettre plus de 20mn à décrocher. Numéro en 01 non surtaxé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou Jeffrotin Posté(e) 21 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2014 (modifié) Ok. Mais j'ai vu aussi sur le forum , le firmware de la tablette mais sur un sujet " anglophone " je le prend quand même ou non ? :/ Modifié 21 juin 2014 par LePetitMax35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Ou ça ? (lien ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou Jeffrotin Posté(e) 21 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2014 (modifié) Tiens : https://forum.frandroid.com/topic/180943-ezeetab-805-original-firmware-and-recovery/ Modifié 21 juin 2014 par LePetitMax35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Ah oui celui-là... Moi je tenterais. Au point où elle en est, pas grand'chose à perdre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou Jeffrotin Posté(e) 21 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2014 Ok donc tu me redis çela plus tard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Non non j'ai dit ce que je voulais dire :) En gros, je disais que si c'était moi dans ta situation, j'essayerais de flasher ce firmware. Voilà, après bien sûr c'est à toi de décider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou Jeffrotin Posté(e) 21 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2014 Ah ok désolé ^^'. Donc peut tu m'expliquer comment je pourrais faire s'il te plais ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Ecoute, vu que le nom du fichier du 1er lien est conforme aux noms que Storex donne habituellement à ses zip contenant le firmware d'origine, je pense que comme les autres il doit contenir un PDF qui explique exactement la démarche pour reflasher. Commence donc par le télécharger et regarde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou Jeffrotin Posté(e) 21 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2014 Il n'y a pas de fichier PDF dans l'archive :/. Mais je vais essayer de me débrouiller ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Quel est le processeur de cette tablette ? la méthode de flashage est en général unique pour un type de processeur donné, quelle que soit la tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou Jeffrotin Posté(e) 21 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2014 Elle à un processeur de 1.6 GHz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 C'est pas assez précis, ça :) Rockchip ? Actions (ATM) ? Allwinner ? EDIT : j'ai trouvé la réponse. A priori RK3066 (Rockchip). Donc flashage en utilisant l'outil RK Batch Tool (chercher sur Google pour l'outil et des tutos d'utilisation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.