Maxou Jeffrotin Posté(e) 21 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2014 Ok je te redis ça. :) Tiens je sais pas si çela peut t'aider :/ : http://www.casimages.com/img.php?i=140621025612293137.png]http://nsa33.casimages.com/img/2014/06/21/mini_140621025612293137.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Ton lien ne fonctionnait pas mais je l'ai corrigé moi-même en enlevant tout ce qu'il y avait de trop après .png :) La tablette est-elle bien en mode flashage ? le carré [1] doit apparaître en vert avant de lancer le flashage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou Jeffrotin Posté(e) 21 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2014 Avant de le faire : http://www.casimages.com/img.php?i=140621033639654579.png En faisant Switch : http://www.casimages.com/img.php?i=140621033935117263.png En faisant Upgrade : http://www.casimages.com/img.php?i=140621033935221996.png Le résultat : http://www.casimages.com/img.php?i=140621033922931155.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Vois pas, désolé. Je te joins la doc de flashage qui est livré avec le zip concernant mon eZee'Tab 1004 (une tablette basée sur le même processeur). Pour moi cela a toujours très bien marché en suivant scrupuleusement cette doc. https://drive.google.com/file/d/0BwQYXnMWQ3VzSjI1eFJGS2lVUXc/edit?usp=sharing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou Jeffrotin Posté(e) 21 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2014 Alors je vais suivre çela. :/ Du coup , je télécharge le firmware inclus dans le pdf ou celui que j'ai à utiliser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Surtout pas celui référencé dans le PDF qui est pour la 1004, pas pour la 805 ! Tu as déjà Rockchip Batch Tool et le pilote, je suppose, donc aucun intérêt à télécharger ce zip. C'est pour la façon de procéder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou Jeffrotin Posté(e) 21 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2014 Ah ok ^^' J'arrive pas trop à faire au moment du trombone... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou Jeffrotin Posté(e) 29 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2014 (modifié) Bonne nouvelle , j'ai réussis à aller dans le recovery menu , j'ai essayer de faire wipe data et wipe cache mais sauf que ma tablette reboot toujours au démarage , est-ce que à t'on avis je pourrais faire un update de la tablette via ADB , si oui comment s'il te plais. Merci. :) Modifié 29 juin 2014 par LePetitMax35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou Jeffrotin Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2014 J'ai fait avec Rockhip Batch Tool l'upgrade de ma tablette et la elle fait un écran gris et un écran noir et ceci répétitif et je sais pas si c'est bon signe ou non.. Que fais-je ?... Je laisse quand même ou pas ?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Ben non c'est pas bon signe du tout si c'est tout ce qu'elle fait au rallumage :emo_im_undecided: Si tu as bien prix le firmware de la 805, c'est qu'il y en a plusieurs variantes incompatibles (pas une première chez Storex) => passage SAV dernier recours. En appelant Storex et en donnant le numéro de série de ta tablette, ils te donneront le bon firmware (et tu pourras venir le partager ici). Si ça ne marche toujours pas, ils te demanderont de la renvoyer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou Jeffrotin Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2014 Donc si je demande le firmware après je fait quoi ? :( Car elle ne se reconnais plus sur le PC.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Tu fais ce que va te dire le SAV, si tu expliques bien le problème, c'est à eux de te guider. Ils sont les mieux placés pour cela. Ou alors si tu es paumé, le mieux c'est peut-être de leur renvoyer la tablette et de les laisser faire. Ah oui !!! pas besoin de leur expliquer tout ce que tu as fait, le root, les flashages etc. Tu as trouvé la tablette comme cela un jour en l'allumant. Point. Si tu leur racontes tout il est possible qu'ils refusent de la prendre en garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou Jeffrotin Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2014 Ok donc je te redis çela plus tard alors.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou Jeffrotin Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2014 Finalement je vais aller voir à Carrefour cette semaine pour ma tablette voir ce qu'ils pourront me dire. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Et... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou Jeffrotin Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2014 Je vais l'avoir fin juillet début août finalement ils vont la réparer et je n'est pas dit pour le flash nickel au moins ^^' Mais si je veut installer un recovery menu dessus je fait comment déjà ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Dans l'état de mes connaissances, tu ne fais pas, désolé. Aucun recovery type CWM/TWRP de connu (de moi) pour cette tablette. Si quelqu'un a une solution à proposer, je lui laisse la parole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis fortune Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Quand j'allume ma tablette storex elle me met des rayure noir et grise et ne me met plus storex en blanc et quand elle est sur l'écran de déverrouillage elle met des rayure noir et grise du coup quelqun peut m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Avec une description comme cela, je dirais que cela sent la panne hardware à plein nez. Donc retour SAV. Comme de toutes façons à part un reset usine tu n'as pas beaucoup d'actions possibles sur cette tablette, ça finira comme cela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou Jeffrotin Posté(e) 11 août 2014 Auteur Share Posté(e) 11 août 2014 Bon , après un retour , finalement pour ceux qui ont le même problème que moi , retour direct SAV ne chercher pas :) C'est dommage que je ne peux pas installer de recovery :/ Et du coup , si je veut flasher ma tablette en sécurité je fais comment ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Content que tu l'aies récupéré. Commence déjà par te poser la question : flasher quoi ? les chances que tu trouves un autre firmware que celui d'origine compatible avec une tablette aussi peu diffusée que celle-ci sont tellement proches de zéro que ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou Jeffrotin Posté(e) 12 août 2014 Auteur Share Posté(e) 12 août 2014 Bah pour la rooter si tu veut le plus simple possible ( peut être avec UniFlash v2 , SuperOneClick fin voila quoi ^^' ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Tu peux faire un dump des différentes partitions en ligne de commande ADB. Mais ça ne résout qu'une partie du problème, car en cas de plantage il faut trouver un moyen de redescendre ce dump. Suivant le type de SOC (processeur) de cette tablette c'est plus ou moins faisable par des programmes tournant sur PC, connecté à la tablette en USB. Qu'est-ce qu'il y a sur cette tablette ? RK3xxx ? ATM70xx ? A20/A23/A31 ? autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou Jeffrotin Posté(e) 12 août 2014 Auteur Share Posté(e) 12 août 2014 Il y a RK30SDK :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Double-coeur (RK3066) ou quadri-coeur (RK3188) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.