Maxou Jeffrotin Posté(e) 14 août 2014 Auteur Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Bon je clos là dessus je le flash avec ça : http://tablette-chinoise.net/comment-rooter-sa-tablette-rockship-t929 EDIT : Encore mieux , j'ai juste installer SuperSU Modifié 14 août 2014 par LePetitMax35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Pour ce qui n'allait pas (au moins) : le adb_usb.ini n'est pas au bon endroit. Il ne doit pas être dans ton dossier "Root tablette" mais là où te l'indiquait le script : - tout est bien installe mais il manque un fichier adb_usb.ini dans C:\Users\Maxou\.android (Attention au point avant 'android') adb kill-server et adb devices à nouveau ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Punaise, comment ai-je pu louper ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou Jeffrotin Posté(e) 15 août 2014 Auteur Share Posté(e) 15 août 2014 Bonjour , j'ai fait comme tu m'a dit zrt22 il reconnais ma tablette mais pour le root concernant Lannig , j'ai ça maintenant : http://hpics.li/029752b Au pire c'est pas si grave ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 (tu peux retourner aux copies texte de la console en passant) Avant ça, j'ai envie de dire que si ta tablette est bien pré-rootée (adb shell id te renvoie uid=0(root)), tu peux d'ores et déjà taper les commandes que te demandait Lannig, et faire le dump ensuite aussi. Pas besoin de finaliser le root pour cela. Pour l'absence de findstr, il te manque probablement C:\Windows\system32 dans ta variable PATH. Tape echo %path% dans une console. Si tu n'y vois pas ce chemin (précis) quelque part, c'est ça. Vois avec Google comment éditer les variables environnement sur ta version de Windows. Il faut que tu ajoutes ce chemin à la fin de la variable PATH, précédé d'un ; pour le séparer du précédent (s'il n'y en a pas déjà un). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 @zrt22 : oui et non, c'est mieux d'avoir les commandes de Busybox dispo pour faire le dump, en particulier tar et gzip. Certaines tablettes n'ont quasiment rien d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou Jeffrotin Posté(e) 15 août 2014 Auteur Share Posté(e) 15 août 2014 Sinon au pire j'ai juste le Super SU c'est déjà ça ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou Jeffrotin Posté(e) 18 août 2014 Auteur Share Posté(e) 18 août 2014 Je remercie en tout cas ceux qui m'ont aidé c'est sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.