K20 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 (modifié) Une version béta de TweetDeck (client très bien foutu pour Twitter) pour Android vient d'être mis à dispotion de certains béta testeurs ! :D Il y a les screenshots qui ont été posté et moi je vous propose l'APK, dont voici le QR Code : Je suis en train de tester c'est vraiment pas mal :) on verra ce que ça donnera en version finale, je ne sais pas encore si je vais prendre ça ou garder l'appli officielle de Twitter. Modifié 11 août 2010 par K20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Merci k20 ! :) Je l'utilise là et je me demande si je vais pas virer l'appli officielle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATP Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Arff, ce n'est décidément pas l'envie qui me manque de tester cette version, depuis le temps que j'attends Tweetdeck sur Android, mais je préfère attendre la bêta officiel de demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 Je pense pas qu'il y aura beaucoup de différence :) Ce qui bug pour le moment c'est la gestion de la géolocalisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 D'après TweetDeck, la version leak qu'on a là est très loin derrière la beta qu'il vont bientôt nous sortir, donc ne vous faites pas trop une idée la dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Hmm, je testerai mais j'aime bien twidroid donc bon :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 J'aime bien, par contre vive le flood si il est lié a FB x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 Je pense que ça sera comme sur la version desktop, tu coches, décoches dès que tu veux envoyer / recevoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Bah je vais fouiller les options car la je reçois des notifications toutes les sec pour des statuts facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Ouai mais c'est comme sur le desktop, quand tu fais une colone Facebook, faut juste mettre le feed des nouveau status, pas tout le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Visiblement le 3eme onglet me fait crashé le tel, N1 sous Cyano 6 dernière nightly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 ne marche pas sur le Galaxy i7500 :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 Tu as quelle version d'Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Visiblement le 3eme onglet me fait crashé le tel, N1 sous Cyano 6 dernière nightly Ca a planté la toute première fois aussi, mais depuis, il va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 moi il s'obstine même sur la beta d'hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Micky Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Visiblement le 3eme onglet me fait crashé le tel, N1 sous Cyano 6 dernière nightly Même problème chez moi (Motorola Milestone en 2.1 GOT) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 ca a l'air bien sympa, pas de bug pour le moment sur spica 2.1 bouygues mais ya touiteur aussi qui est pas mal si on veux juste du twitter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mllelea Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a moyen de remonter la TL sans avoir à scroller pendant 3 000 ans ? Parce que si l'on n'utilise pas l'appli pendant quelques heures, les tweets s'accumulent, et c'est long de tout remonter.. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Oui : tu cliques sur la barre du haut (home). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.