pilouthai Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'annuler la mémorisation des mots saisis avec ce clavier ? Je sais comment effacer les mots saisis mais je n'ai pas trouvé l'option pour annuler toute mémorisation... Une petite idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Bonjour. Dans paramètres/applications il y a appli clavier Xperia, peut être en supprimant les données ? Retelechargér le dictionnaire de langues ? On peut supprimer les mots un à un en cliquant dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilouthai Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2014 Oui, c'est ce que je fais... mais le problème reste entier après car utilisant ce clavier, il remémorise les mots... dont les mots avec fautes de frappe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Finalement j'ai opté pour SwiftKey comme sur mon tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.