Agrimok Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Hello, Je vous ai préparé une vidéo vous expliquant comment installer une Rom Custom sur votre Wiko Rainbow, bon bidouillage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Bonjour, Dommage que cette vidéo intéressante zappe totalement l'installation du recovery. S'il y a eu une autre vidéo postée sur le sujet, je ne l'ai pas trouvée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 21 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2014 Tu n'a pas regardé les 15 premières secondes alors :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Toutes mes excuses, c'était noyé dans la musique du générique, j'avais les yeux tournés ailleurs au moment où il y avait ces liens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 21 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2014 (modifié) Pas de problème, j'ai essayé de faire un truc assez propre et compréhensible, j’espère que tout le monde ne passera pas à coté lol Modifié 21 juin 2014 par Agrimok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouCapLou Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Salut, je suis avec mon wiko Rainbow en version 4.4.2 ! Et quand j'essaye d'installer ton application il refuse. J'ai pourtant bien choisi les sources inconnues etc... Mais j'ai essayer deux fois et impossible avez vous une solution ? C'ets pour installer cette custom rom : https://forum.frandroid.com/topic/194873-rom-custom-touchwizz-samsung-galaxy-s5-442/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony62800 Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 bonsoir avez vous des problèmes de batterie sous 4.4.2 avec votre rainbow ? moi oui depuis la migration en 4.4.2, la batterie se décharge vite merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Non, pas de soucis de batterie avec la 4.4.2 Envoyé depuis ma Galaxy Tab S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.