Aller au contenu

Il est arrivé ;)


ZeGabby

Recommended Posts

j ai finalement pu passer au relais colis, j etais tout content, déballage express, tellement vu d unboxing que maintenant je suis rodé lool

Premiere impression visuelle, qu est ce qu il est beau en vrai, c est ouf, on se rend pas compte par les videos, et le dos, surprenant mais sympa au toucher, faut juste que je m habitue, pour l instant il recharge, j ai pas encore allumer la bete mais ca va pas tarder 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mec c est gentil, j ai encore du mal a réaliser que j ai maintenant le tel, c etait tellement improbable y a encore quelques semaines, 

1er tour logiciel, vraiment au top , un magnifique écran, le son crache vraiment bien, pour l instant pas remarquer de tache jaune mais bon en meme temps j ai pas trop lancer de fond blanc, 

ca me change d avoir un portable bien fluide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, comme par magie après coup de sang hier , j'ai reçu ce matin acceptation RMA , retour pour défaut Hardware , donc patience avant de tester ce OnePlus Magic . . . Impression Pick-up et RMA  , en attente du transporteur . . . 

 

Bonne journée les petits  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé finalement moi ca va aussi, j avais peur d avoir une taille gigantesque mais ca passe bien. 

J ai voulu mettre a jour mon mobile sur l espace orange mais le mobile n existe pas, ils doivent avoir la liste uniquement des mobiles qu ils vendent 

 

Client sosh, je viens d appeler le service client car je constate un débit 3G trés faible, peut etre une incohérence avec mon ancien tel trop vieux bridé en 3G. 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre j ai l impression qu une surchauffe a lieu au niveau du capteur photo lors d un utilisation téléphonique ou internet. 
J avais cru entendre parler de ce pb sur le fofo officiel

j espére qu a long terme ca ne va pas dégrader le capteur photo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort!!!!commandé mercredi soir oneplus one black 64gb !!!!!Reçu ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le kiff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Par contre pas encore invite ! Promis les gars je pense à vous

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié par jim777
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...