Aller au contenu

Il est arrivé ;)


ZeGabby

Recommended Posts

 

 

Je viens de subir un drame ! Je tenais mon OnePlus One à la main, quand soudain j'ai entendu un craquement et écran fissuré sans qu'il subisse de fuites... l’écran réponds très mal donc impossible de faire impasse sur cette fissure. Smartphone inutilisable... je comprends pas, il a pas subit de chutes. Je l'ai commander sur lenteen, je suppose qu'ils feront rien ? Il n'existe même pas encore d’écran de rechange ! Je fais comment ? HELP ME !!

 

Pour l'instant aucune réponse de lenteen via skype, facebook, email... De plus je ne pense pas qu'ils ont à dispositions des pièces détachés encore pour le One non ? Sinon je pensais que peut-être OnePlus peuvent me le reprendre si je paye les réparations ? Je suis au bout du rouleau la...

Modifié par Taisen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lá c'est pas évident ... Surtout un écran cassé en garantie...

Je ne veux pas t'accabler mais bon je ne veux pas non plus entretenir de faux espoirs

Envoyé de mon One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passé en garantie, je me doute que j'ai peu d'espoirs... mais au moins me le réparer contre paiement. Le soucis c'est savoir s'ils ont les pièces détachées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Lenteen : "Lors d'une réparations, les clients doivent payer les pièces nécessaires à la remise en état. Nous ne demandons aucun frais de réparation. Les frais de réexpédition seront à la charge de client." Maintenant il faut savoir combien coûte les composants.

 

Sur OnePlus : Les prix tourne dans les 150€ FDP inclus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prouver ma bonne foie qu'il n'a subit aucun chocs, je me doute bien que c'est mission impossible de le faire passer en garantie :( mais au moins trouver une solutions ou je paye juste la réparation... Lenteen réponds pas et je ne pense pas que OnePus me l'accepte même si c'est à ma charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super , je viens de regarder dans mon compte One et un nouvel ordre est apparut en "Pending" pour remplacé mon One défectueux qui viens de repartir en RMA , chapeau et bravo quand même à l'équipe OnePlusOne , très chouette !  B)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande toujours en "Processing"... 

Et pourtant chronopost vient de m'informer que je serai livré demain, comme je l'avais pensé

Ça fait donc 7 jours et en livraison standard 

 

Alors arrêtez de stresser les filles ;) 

Modifié par Vergyl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...