TimY Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Oui pour ma part Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 salut les amis, mon One devrait arrivé ce jour. Je me souviens plus si j ai vu l info sur le fofo, quand vous avez recu votre one, il est préférable de faire une recharge compléte avant de s en servir ou pas la peine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Moi je l'avais fait, mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Moi j ai laisser se vider jusque 15-20% restant et première charge en mode tel eteint Envoyé de mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimY Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Utilisable directement. Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 ok merci pour vos différents retours, je pense que je ferais quand meme une charge compléte en mode tel éteint, ca mange pas de pain comme on dit par chez moi ^^ histoire de bien démarrer avec ma ptite batterie chérie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Tout comme Mephisto, j'aime bien faire une première charge complète avant de commencer à lui taper dans le bide, surtout que la première utilisation est souvent assez intense ^^ Donc étape déballage ce soir puis une charge avant de commencer à faire joujou ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 (modifié) je pense que c est préférable mdr ils sont fort chez DHL 12 Arrivée à l'agence DHL de LILLE - FRANCE LILLE - FRANCE 10:13 1 Pièces 11 Partie de l'agence DHL de LILLE - FRANCE LILLE - FRANCE 08:32 1 Pièces Il part a 8h32 de Lille pour arrivé a lille 2h plus tard ^^ Modifié 23 juillet 2014 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 C'est grand Lille .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 ah wé dis donc je voyais pas la ville aussi grande lool ou alors y a du bouchon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Alors ça avance ? Envoyé de mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Moi je me demande ce qu'il est allé foutre à Lille ! C'est plus direct Londres - Paris .. Ou alors il a pris le Ferry !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 ben ca arrive a Lille car j'habite Amiens, DHL doit fonctionner en découpage géographique, et je dépend de la région Nord, Dernier etat : 13 En cours de livraison LILLE - FRANCE 10:55 1 Pièces J'espére qu ils ne cherchent pas mon adresse à Lille ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 1 Pièce .. c'est bon .. si tu reçois un nouveau message avec 4 pièces c'est qui'ils l'ont cassé !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 ca va arriver ... dans la journé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 ah non pas cassé ^^ Je veux pas jouer aux lego ^^Wé ca semble etre trés trés proche, c est trop cool :-) J'espére que Madame va avoir le coup de sonnette dans l aprés midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 tu dois etre scotché a ton suivi mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Moi c'est l'après-midi de boulot qui va être longue sachant que je le cherche à l'agence directement après ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 oh comment tu le sais, F5 toutes les 30 minutes environ ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Gros geek va ! Mdr Envoyé de mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 pfff n importe quoi 15 Transmise à un partenaire pour livraison ou mise à disposition en point relais LILLE - FRANCE 12:46 1 Pièces 14 Destinataire absent lors de la livraison. LILLE - FRANCE 12:45 1 Pièces Madame est a la maison, le livreur fait de la m**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Toujours plus de nouvelles du support ni de ma demande de RMA . . . pas cool cela 15 jours plus tard statut quo . . . . c'est long pour prendre une décision :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Appelle les direct il repasse Envoyé de mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Oui rappelle illico ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.