Aller au contenu

Il est arrivé ;)


ZeGabby

Recommended Posts

oui toutes , qualité , scintillement, mise au point , pleins d'autres options , quand tu utilise la frontale pas de soucis , mais la dorsale elle scintille sauf si tu pet ton doigt sur l'objectif , vraiment bizzare , vais essayer tantôt une autre appli , mais cela voudrais dire que tous les OpO , auraient cette virgule . . . Pas vu de topic sur leur forum , mon N5 me sauve la vie , non je rigole . . . .l' OpO est vraiment une belle machine de guerre  :o  :lol:


Ce serait aussi mieux de créer un nouveau sujet et ne pas pollué , non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ il est comment niveau réseau 4g, il capte comment ? Je suis sur Paris donc plutôt du 2600 et du 1800 chez Bouygues , je sais qu'il fait pas les bandes 800, c'est ça qui m'embête si je veux changer d'opérateur, je serais condamné à rester chez Bouygues !

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant , wipe data, disk , rebbot , remise to factory mais toujours l'APN inutilisable voici une vidéo :

 

https://plus.google.com/u/0/photos/108755374908875392018/albums/6035496171859392721/6035496174094888082

 

BAT

Effectivement c'est pas joli ! As tu essayé avec une autre apps comme demandé précédemment ? Si oui ça doit surement être hardware :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est bizarre c'est que les icones sont parasitées aussi, le problème venait de l'APN l'image uniquement devrait déconner non? j'ai eu un problème similaire avec mon Xperia sous la dernière paranoid android et ça a disparu en activant l'option 16bit transparency dans le menu legacy parts

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme acheté sur invite , j'attend un retour de chez eux , et bien sur le RMA est disponible , mais comme dit plus haut ce serait bien du software car , les icones aussi , scintilles et aussi la lecture des photos prises dans le swipe droit , le fait aussi , avec la cam frontale aussi scintillement donc bizzare ;-) , je testerais demain une autre appli photo . . . 

 

Bonne soirée les petits robots verts ;-)


Deux photos prise à l'instant (donc luminosité pas excellente car nuageux enplus)

 

http://i.imgur.com/Z2BSdSD.jpg

http://i.imgur.com/F8q7ueM.jpg

Magnifiques vivement que le mien fasse pareil ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...