Pap0ose Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas fonctionnel .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Oui finalement ça va, j'ai directement fait la mise à jour et tenté un arrêt/démarrage sans problème bref ça a l'air d'être bon :-) Envoyé depuis mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Ben voilà ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Triste je suis car je suis toujours en rade et en attente du support pour un retour . . . ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 j ai finalement pu passer au relais colis, j etais tout content, déballage express, tellement vu d unboxing que maintenant je suis rodé lool Premiere impression visuelle, qu est ce qu il est beau en vrai, c est ouf, on se rend pas compte par les videos, et le dos, surprenant mais sympa au toucher, faut juste que je m habitue, pour l instant il recharge, j ai pas encore allumer la bete mais ca va pas tarder 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 yesss ! Mephisto, vraiment content pour toi ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 merci mec c est gentil, j ai encore du mal a réaliser que j ai maintenant le tel, c etait tellement improbable y a encore quelques semaines, 1er tour logiciel, vraiment au top , un magnifique écran, le son crache vraiment bien, pour l instant pas remarquer de tache jaune mais bon en meme temps j ai pas trop lancer de fond blanc, ca me change d avoir un portable bien fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimY Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 :) Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Super l'ami -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Ah bah voilà ! Bonne guerre avec madame Envoyé de mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Bonjour, comme par magie après coup de sang hier , j'ai reçu ce matin acceptation RMA , retour pour défaut Hardware , donc patience avant de tester ce OnePlus Magic . . . Impression Pick-up et RMA , en attente du transporteur . . . Bonne journée les petits B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 On va passer a autre chose. J'ai eu mon one c'est le principal et je kiff déjà. Tu avais raison nexus et les autres d ailleurs. C'est une bombe. Bon faut encore de l adaptation pour l écran 5.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Pas mieux je kiffe, bien que ça me fasse 0,5 de plus en taille d'écran ça passe relativement bien et pourtant j'avoue que j'avais peur :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) wé finalement moi ca va aussi, j avais peur d avoir une taille gigantesque mais ca passe bien. J ai voulu mettre a jour mon mobile sur l espace orange mais le mobile n existe pas, ils doivent avoir la liste uniquement des mobiles qu ils vendent Client sosh, je viens d appeler le service client car je constate un débit 3G trés faible, peut etre une incohérence avec mon ancien tel trop vieux bridé en 3G. Modifié 25 juillet 2014 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 One recu, et ce en 72H, je suis donc très satisfait par la livraison express ! A moi le bijoux !!!! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 72h ! :o -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 One recu, et ce en 72H, je suis donc très satisfait par la livraison express ! A moi le bijoux !!!! B) purée j'espere pareil!!!!commandé le 23 et toujour en "Processing" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 par contre j ai l impression qu une surchauffe a lieu au niveau du capteur photo lors d un utilisation téléphonique ou internet. J avais cru entendre parler de ce pb sur le fofo officiel j espére qu a long terme ca ne va pas dégrader le capteur photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimY Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 C'est exact Méphisto. Le proc doit être sur le haut du téléphone car ça chauffe bien. Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 quel idée de le mettre la ^^ Bon ca va je ne suis pas le seul, pourtant je suis en performance Equilibré, j imagine meme pas en Perf haute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Sur presque tous les smartphones, le cpu est à côté du capteur photo les gars. ^_^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 ok ok, j ai rien dis alors ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Trop fort!!!!commandé mercredi soir oneplus one black 64gb !!!!!Reçu ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le kiff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre pas encore invite ! Promis les gars je pense à vous Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 25 juillet 2014 par jim777 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Merci Envoyé de mon One Aujourd'hui il y a eu une pluie d invitations affolant !!! Envoyé de mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Vous en avez de la chance j'attend , le numéro de RMA , pas encore profité de la bête . . . :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.