Gro95qg Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Tu n as vraiment pas de chance du cou !!! Envoyé de mon One 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Trop fort!!!!commandé mercredi soir oneplus one black 64gb !!!!!Reçu ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le kiff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre pas encore invite ! Promis les gars je pense à vous Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk C'est parce que j'avais une invitation vitaminée :-P Envoyé de mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Dopée ouais Envoyé de mon One 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Mon premier bug tout a l'heure. La suppression de mes contacts. Je ne sais pas suite a quelle manipulation. Je crois que j avais vu ce bug sur le fofo opo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Ah bon ? ben mince alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 pas grave, ca retire pas le plaisir, je commence seulement a utiliser les haut parleur du tel, wahouuuuuu, la qualité Audio, perso je suis ravis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 (modifié) tu na pas toucher a tes option de syncronisation pour en arriver la ? Modifié 26 juillet 2014 par nexus5user Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Si j'ai touché a la synchro mais les contact qui ont sauté ce sont les contact en local sur le tel. Les contact via Google n'avait pas bouger. Sur mon ancien ça m effaçait pas mes contacts même en cas de synchro. Enfin bon ce n'est pas très grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 bon na tout ré_installé mes apk sur mon nouveau joujou!!!une tuerie ce tel!!!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 N'est ce pas ...? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Je ne peux qui être d accord avec toi jim777. Celui qui n aime pas je comprends pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Reçu confirmation RMA et ordre de passage pour retour du précieux chez ONEplus , patience que depuis le 5 juillet , mais bon ils ont réagit juste un peut de lenteur , nouvelle équipe , op op op . . . . B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Franchement, après 5 jour d'utilisation, je cherche encore un défaut... Je le conseil vraiment. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 idem, faut dire que je ne cherche meme pas aprés les défauts comme il ne semble pas y en avoir ^^ Trés beau travail de la part de OnePlus mais également de Cyanogen pour la partie Soft. la version 2 risque de faire encore plus mal meme si la le niveau est déja trés haut, j espére que le succés commercial sera au rendez vous via le bouche a oreille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 il faut être fou pour dépenser plus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 il faut pas etre fou, juste pas connaitre OPO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 aussi ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Oui enfin y a d'autres alternatives pour ne pas dépenser des fortunes ;) Donc si c'est de la folie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Mon Précieux lol!!! :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau-sg3 Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Félicitation ☺ N7100 SOKP 4.4.4. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stang77 Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Mon Précieux lol!!! :P J'adore ton thème, très classe. Tu as pris quoi comme modeles d'icones et comme widget meteo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 widget meteo celui de la rom d'origine,icone peut te les uper si tu veus,utiliser desktop visualizer pour remplacer icone d'origine par ceux que je peux uper,et aussi installer nova lancher Wall:http://i.imgur.com/TJOkmqX.png icone:http://tvrxsaftnv.1fichier.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stang77 Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 (modifié) Super sympa de me les passer.... Merci, je vais tester Modifié 28 juillet 2014 par stang77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.