Aller au contenu

Il est arrivé ;)

ZeGabby

Recommended Posts

Bonjour à vous

J’espère qu'ils ont vraiment du stock, j'ai passé commande dimanche soir sur le site officiel via une invitation et j'ai choisi le mode de livraison express, on est mardi matin certes, le statut de la commande n'a toujours pas bougé "Pending Shipment". Je suis pas pressé de le recevoir dans l'absolu (enfin si un peu tout de même :P ), livraison express çà veut dire rapide non ? :D  Bon vous pensez que c'est jouable pour le recevoir cette semaine avec un peu de chance. Certains d'entre vous l'ont vraiment reçu en 72 h comment j'ai pu lire sur le forum ? ^_^

Mais arrêtez de stresser 

Il va arriver, moi même j'attends depuis vendredi et même si le statut n'a pas changé, je suis sûr qu'il est déjà en route 

Certains en 3 jours et d'autres en 5 jours

Il est même arrivé que la livraison standard soit aussi rapide voir plus

Modifié par Vergyl

J'étais en pending shipment depuis vendredi aussi, mais là il vient tout juste de passer en "Processing". Ya de la vie chez OnePlus ;)

On reçoi un numero de suivi colis? Il peut prendre son temps du moment que je peut m'organiser pour le recevoir. La dernière fois pour mon nexus4 le livreur dhl l'avait balancé par dessus la barrière j'ai du fouiller les buissons pour le retrouver :p

J'étais en pending shipment depuis vendredi aussi, mais là il vient tout juste de passer en "Processing". Ya de la vie chez OnePlus ;)

On reçoi un numero de suivi colis? Il peut prendre son temps du moment que je peut m'organiser pour le recevoir. La dernière fois pour mon nexus4 le livreur dhl l'avait balancé par dessus la barrière j'ai du fouiller les buissons pour le retrouver :P

La dernière fois qu'on m'a fait ce coup, j'ai dit que j'avais rien reçu et j'en ai eu une deuxième à l'oeil.

C'est ce que j'aurais fais mais là il avait été malin le livreur, il m'avait appelé juste avant, mais j'avais rien compris à ce qu'il disait. Juste compris "colis" et "buisson" :o (mais bon une preuve comme quoi j'étais au courant).

Mais là mon One est en route, donc je vais aller nettoyer les buissons, comme ça si le livreur est tenté pour le redeposer la dedans sans m'appeller, qu'il se fasse plaisir. Et hop un 2e gratos B)

• Like 1

j'aurais pas tenté, j'ai quand même un fond (petit?) d'honneteté. Le livreur a pris la peine de m'appeler, bon certe on s'est pas trop compris, mais j'étais content au final, pour une fois qu'un buisson sert à quelque chose :p Si c'est pour que ça lui retombe dessus non merci. Je reste convaincu que ça puisse quand meme servir de preuve pour montrer que t'es de mauvaise foi... trop bon trop con?

Non, ce n'est pas une preuve, je peux te l'affirmer

Car tu dois signer le bon de livraison, sinon le colis n'est pas considéré comme livré.

Imagine il dépose ton colis derrière le buisson et quelqu'un arrive et le vol, personne ne sait où est le colis et toi tu as payé pour rien..

C'est pour ça qu'ils te font signer le bon

tu prend cdiscount par ex, 1er mode de livraison proposé c'est juste un suivi. Le plus drole c'est que la société de livraison en cas de litige peut fournir un papier certifiant (par eux même) que tu as été livré. Bref sont juges et parties.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...