Natacha Bruneteau Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Bonsoir j'ai un polaroid pro 5701 mais je n'arrive pas a telecharger playstore pouvez vous m'aider s'il vous plait =) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Bonjour, Et le rapport de ce sujet avec la section "Jeux et divertissements" est ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natacha Bruneteau Posté(e) 21 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2014 car playstore et pour telcharger des jeux --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Mouais, le rapport est très éloigné, hein... Tu n'auras aucune réponse ici. Il faut poster dans la section correspondant au smartphone. Je transfère dans la bonne section et je corrige l'énorme faute de frappe dans le titre. La prochaine fois, merci de bien vouloir faire un peu plus attention... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Tape *#11# et ça l'activera, car il est présent, mais désactivé. C'est écris sur le manuel normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.