Sylvette4559 Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 J ai mis une micro sd de 32 dans ma tablette mais je ne peux pas l utiliser pourquoi ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Bonjour, Un petit rappel extrait des règles du forum que tout(e) nouveau(nouvelle) venu(e) est fortement invité(e) à lire : 4- La rédaction de votre message... Nous sommes sur un forum Francophone, ce qui impose une certaine rigueur et certaines obligations : une formule de politesse en disant un simple "bonjour" ou "salut"En plus, si je peux me permettre, il est quasiment impossible de répondre à une question aussi vague. " je ne peux pas l utiliser" (apparemment l'apostrophe dans le clavier non plus, d'ailleurs ;)) ça ne veut pas dire grand'chose. Qu'est-ce que vous essayez de faire ? qu'est-ce qui ne marche pas ? y a-t-il des erreurs qui apparaissent ? lesquelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.