lvri Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Salut tout le monde, Mon titre n'est pas forcément explicite, désolé d'avance pour ça. J'ai fait l'acquisition du Desk Dock depuis peu, et j'aimerai pouvoir utiliser ce dock d'une façon un peu plus poussée, mais je ne sais pas du tout si c'est possible. Tout d'abord, j'aimerai savoir si il est possible de lancer de la musique sur un pc et d'envoyer le son via bluetooth au nexus one ? Je ne trouve rien à ce sujet, et je me demande si ça existe vraiment. Si c'est le cas, mon but serait de lancer par exemple Spotify sur mon pc, et que le signal audio soit envoyé au nexus one, qui sur le dock l'enverrai à l'ampli (qui a dit machine à gaz ?) Bref, j'espère que mon explication est assez claire car ce n'est pas vraiment simple à expliquer. Pour info, si je souhaite faire ça, c'est tout simplement parce que mon PC est à l'opposé de mon ampli, et je ne peux pas le déplacer à côté, donc autant jouer sur des méthodes sans fils ! Merci d'avance pour votre aide ! Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Je t'invite à parcourir ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.