higloo Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Bonsoir ! J'ai une question, à laquelle je n'ai trouvé aucune réponse.. Ce qui m'amène à m'inscrire pour vous la poser ! Quand on reçoit un appel pendant qu'on utilise l'appareil (qu'on écrit un sms par exemple), comment ne pas attendre la fin de l'appel ignoré (c'est à dire que la personne raccroche/tombe sur messagerie) pour pourvoir continuer le sms ? Bien sûr, je me veux pas appuyer sur "raccrocher", le correspondant saura que je l'ignore... J'avais réussi une fois, sans faire expré... L'appel était alors en haut, dans la barre de notification, sous la forme d'un téléphone. Si on la baissait, on avait le nom de la personne et les boutons rouge et vert. Quelqu'un a t il la solution ? J'espère avoir été claire, demandez moi si vous avez une question... Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Bonjour, Tu l'as dit toi-même : tu as une question. Pourquoi ne pas l'avoir postée dans la section des questions alors ? Je déplace ! A ma connaissance, ce que tu demandes est impossible, mais si quelqu'un connaît la réponse, je suis intéressé ! Je croyais que l'appel ne passait dans la barre de notifications que s'il était décroché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higloo Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2014 Oh, désolée ! Merci :) Et bien, pourtant ça m'est arrivé... Et depuis impossible ! Et, c'est tellement utile comme truc.. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Je te comprends ! Attendons l'avis d'autres personnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Si c'estcomme sur Android stock, appuyer sur le bouton volume - devrait accomplir ta demande! :D ... Mais n'oublie pas qu'ignorer ton boss peut te causer des ennuis! Haha (sans parler de ta copine, là c'est du suicide! :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.