Evgouille Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Bonjour Mon htc one M8 ayant laché ( impossible de l'utiliser plus de 30sec apres le boot il redemmare) Je voudrais savoir comment remettre mon htc one dans l'etat d'origine pour demain car je doit l'envoyer demain je suis bootloader deverouillé et recovery TWRP Merci Bon weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franki Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Salut as tu mis une rom custom ou un kernel? As tu essayé de flasher une autre rom? Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Salut ! Effectivement d'envoyer mon tél au SAV, je le remettrai en configuration basique qui a des chances d'être beaucoup plus stable ! Comment peux-tu être sûr que tes soucis ne viennent pas des bidouilles que tu as faites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felix Cousseau Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 ROM Stock Kernel Stock et meme apres un factory reset les problemes persistes J'aimerais savori la demarche afin de le remettre par defaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Si elle n'est pas dans la section tutos, tu la trouveras chez XDA alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazux Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Pas besoin de SAV, il faut désactiver Super SU qui génère le bootloop sur le M8 avec la nouvelle version.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 C'est bon à savoir :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowfree52 Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 ça m'est arrivé la semaine dernière tiens. je trouvais que le tel ramait alors je l'ai redémarré. Apres ca il faisait des reboot sans cesse. je pouvais rester sur le tel environ 30sec puis reboot. J'ai accédé au recovery puis j'ai fait un clear data et ça a résolu le problème ! si j'avais su qu'il fallait juste désactiver super SU ! ca m'aurait évité de passer une journée sans tél. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.