scalpel77 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Bonjour, J'utilise depuis quelques jours la ROM paranoidandroid sur mon Xperia Z, elle est en 4.4.3, stable et très fluide, avec launcher Google Now . Je trouve que l'on ne parle pas assez de ROM AOSP sur ce forum et je me demandais si on (je) pouvait créer un sujet sur cette ROM qui est relativement intéressante. Quelqu'un sur le forum serait intéressé par le sujet ?? Je suis complètement novice mais je veux bien mettre la main à la pâte et essayer de créer le sujet. Merci pour vos retours. envoyé via Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Salut ! Tu peux créer tous les sujets que tu veux ;) Si tu veux présenter une ROM, il faudra le faire dans la section adéquate. Personnellement je n'aime pas l'AOSP, sur les Xperia en plus ça requiert de déverrouiller le bootloader, mais je suis sûr que certains seront intéressés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2014 Pour présenter une ROM ,il faut demander l'accord a quelqu'un ou je peux, grosso modo , faire un copier coller (traduit) du sujet XDA ?? Envoyé de mon Xperia Z en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Pas besoin de demander l'accord. Il faut toujours mettre la source de chez XDA, après tu peux te contenter de traduire oui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 23 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2014 Bon ben ça y est c'est fait :-) Donne moi ton avis, si il y a des choses a modifier ... Envoyé de mon Xperia Z en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 C'est très bien comme topic, je te rassure ;) Si tu as un moment, tu peux peut-être parler des principales fonctionnalités de la ROM en matière de personnalisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2014 Comment je peux changer le nom du sujet ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 En modifiant ton premier post dans l'éditeur complet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.