GDX Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Bonjour, J'ai une tablette asus tf300t avec un clavier amovible. Ma tablette rame énormément et j'aimerais mettre la dernière version d'Android (4.4). J'aimerais savoir si cette opération est possible et si la version 4.4 prendra bien en charge le clavier amovible. Merci pour vos réponses GDX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois OK ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Salut, Pas sûr que la TF300 fonctionne de manière optimale sous Android 4.4 ... Dernière version n'est pas toujours synonyme de meilleure performance sur certains appareils ... Certains PC fonctionneront certainement mieux sous Windows 7 que sous Windows 8 par ex. (c'est le cas de mon PC HP) ... A voir les retours de ceux qui auraient fait le pas ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDX Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2014 Merci pour cette réponse Mais ma tablette n'arrête pas de m'ouvrir une fenêtre avec deux choix fermer ou attendre j'en peux plus. Et des fois elle redémarre même toute seule. Que dois-je faire pour améliorer ça ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 A mon avis ça n'est pas forcèment dû à la version d'Android...quoi que certaines versions de ROM Stock d'Asus corrigeait ce reboot aléatoire. As-tu installé la dernière ROM d'Asus ? http://www.asus.com/fr/Tablets_Mobile/ASUS_Transformer_Pad_TF300T/HelpDesk_Download/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDX Posté(e) 23 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2014 Merci, je suis allé voir sur le site de Asus il propose d'installer la version 4.2 de Android il est peut-être mieux que la 4.0 que j'ai sur mon système. Sinon je n'ai pas installé la dernière ROM d'Asus mais je ne l'ai pas trouver sur le lien transmis. Cordialement, GDX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Ah oui en effet..elle mérite une mise à jour cette tablette ! La mienne aussi était touchée par les reboot aléatoires ..jusqu'à ce que les mises à jour corrigent ça ! Version WW_V10.6.1.27.5 : http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/EeePAD/TF300T/TF300T-WW_epad-10_6_1_27_5-UpdateLauncher.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 La CM11 sous kitkat fonctionne très bien et prend parfaitement en charge le clavier et la double batterie contrairement à des ROM comme Omni. Niveau performances ca m'a l'air bien mieux, en tout cas plus fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Une réinitialisation aux valeurs d'usine peut te corriger beaucoup de problèmes dont les saccades, c'était mon cas. Mais pareil, je me pose la question de la ROM car je suis toujours sous 4.2.1 et aucune mise à jour à l'horizon... Si ce n'est pas déployé sur les TF300T, c'est vraiment abusé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.