Aller au contenu

Problème simple ou pas simple.


Recommended Posts

Bonsoir voilà j'ai le samsung galaxy spica depuis tout a l'heure j'ai mis la 2.1

Le hic ça rame au démarrage ect.

Donc je vi[color=red][b]ent[/b][/color] ici pour faire ça " Installation du Kernel Samdroid Turbo et des Librairies Forzen Eclair".

Mais impossible de le faire simple j'arrive déjà pas a Démarrer en mode Recovery.(Vol bas + Décrocher + Raccrocher )

Donc si une personne peut me donné un coup de main ?

-Samasung galaxy spica en 2.1( peu être le soucie).

- Micro sd de 1 gb.

Et tout le reste ok .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recovery tu pourras l'utiliser une fois la ROM installée, y'a pas de recovery dans une ROM nue.

Ton téléphone ne sera pas (beaucoup) plus rapide au démarrage, mais il sera bien plus fluide c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl mais j'ai pas tout compris

C'est quoi que tu trouve plus beau avant que sur ta nouvelle rom, si tu parle de ta home, ça c'est facile t' en as plein sur le market, te suffit juste d'en télécharger d'autre pour savoir laquelle tu préfère.

Tu as launcher pro, adw launcher, home ++ etc ...

Et pour ta carde SD, je vois pas trop ton soucis dsl, qu'est ce que t'appelle la remettre comme avant.

Edit : me suis fais devancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris tu veux retrouver les 1GB d'espace sur ta sd en attendant d'avoir celle de 8GB

Tu supprime la partition ext2 ainsi que la fat32 et tu refais une seule et même partition en fat32 grâce au gestionnaire de partitions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...