yorikamy Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Bonsoir voilà j'ai le samsung galaxy spica depuis tout a l'heure j'ai mis la 2.1 Le hic ça rame au démarrage ect. Donc je vi[color=red][b]ent[/b][/color] ici pour faire ça " Installation du Kernel Samdroid Turbo et des Librairies Forzen Eclair". Mais impossible de le faire simple j'arrive déjà pas a Démarrer en mode Recovery.(Vol bas + Décrocher + Raccrocher ) Donc si une personne peut me donné un coup de main ? -Samasung galaxy spica en 2.1( peu être le soucie). - Micro sd de 1 gb. Et tout le reste ok . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Le recovery tu pourras l'utiliser une fois la ROM installée, y'a pas de recovery dans une ROM nue. Ton téléphone ne sera pas (beaucoup) plus rapide au démarrage, mais il sera bien plus fluide c'est sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Salut, pour le tuto que tu parles t'as une vidéo qui a été faite pour expliquer la procédure du flash, t'as juste à la suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Tu télécharge le pack RTU du tuto et t'appliques tout dans l'ordre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yorikamy Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 Bonsoir merci bon c'est fait bien que je trouvé la spica plus beau avant je voudrais remettre ma sd carte comme avant pour mettre ma musique mes images ect, c'est possible' ? Merci bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Qu'est-ce que tu entend par ta 'carte sd comme avant' ? Si t'as sauvegardé tes images et tout doit pas y avoir de problème pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 dsl mais j'ai pas tout compris C'est quoi que tu trouve plus beau avant que sur ta nouvelle rom, si tu parle de ta home, ça c'est facile t' en as plein sur le market, te suffit juste d'en télécharger d'autre pour savoir laquelle tu préfère. Tu as launcher pro, adw launcher, home ++ etc ... Et pour ta carde SD, je vois pas trop ton soucis dsl, qu'est ce que t'appelle la remettre comme avant. Edit : me suis fais devancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yorikamy Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 j'aimerais remettre ma micros sd comme avant la flash la je peux rien n'y mettre et comme je vais surement mettre une 8gb bientôt comme faire ? pour remettre par exemple : -Others fils ect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Si j'ai bien compris tu veux retrouver les 1GB d'espace sur ta sd en attendant d'avoir celle de 8GB Tu supprime la partition ext2 ainsi que la fat32 et tu refais une seule et même partition en fat32 grâce au gestionnaire de partitions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yorikamy Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 je vais essayé car pour le moment ça me dit protection en écriture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Abaisse ou remonte l'intérupteur sur le coté de ton adaptateur pour micro sd ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yorikamy Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 Abaisse ou remonte l'intérupteur sur le coté de ton adaptateur pour micro sd ;) J'ai mis la carte dans le linker samsung, essayé de formater avec paragon mais bug . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Essayes de supprimer les partitions et d'en créer une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yorikamy Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 idem bug sur bug, pourtant j'ai fait comme dans la vidéo la je regarde si je peux revenir en 2.1 -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Tu tournes sous quel système d'exploitation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yorikamy Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 xp et seven Mais la je suis en train de voir enfin de chercher pour revenir en 1.5 de 2.1 normal même si ça rame un peu pas grave j'attendrais froyo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 tu peux toujours attendre, y'auras pas de froyo sur spica ou alors ça sera pas officielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.