jerome083 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Bonjour je souhaite acquérir cette montre mais je veux m'en servir en complément de mon Xperia z2, c'est à dire sans y insérer une carte micro sim mais en connexion bluetooth. Est ce que je pourrai répondre à un appel sur la montre, recevoir lire et envoyer des SMS et mail... En faite comme une galaxy gear. Et est ce que je pourrai me baigner avec. Merci par avance de ces informations. Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Salut ! Te baigner je n'en sais rien, mais pour le reste tout est possible avec la TRUESMART ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome083 Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2014 Tout faire, alors j'ai essayé les logiciel swapp et omate Master, et je n'arrive pas à répondre aux appels directement sur la montre ça bascule la communication sur le telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Car elle reste un companion. Avec une SIM dedans, je confirme qu'on peut passer un appel avec :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin007 Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Donc sans carte sim ( juste connecte a son smartphone) la montre ne permet pas de répondre au téléphone ni de répondre a des sms c est ca comme les android wear? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.