Aller au contenu

Swype


toine35

Recommended Posts

Bonsoir à tous !

Voilà, je voudrais installer le clavier Swype sur mon X10, et je me demandais quelle version il fallait installer HVGA ou WVGA ?

Sinon l'avez-vous utilisé sur X10 ? Ca vaut le coup ? Pas de bugs ou autres ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indisponible sur Market car version Bêta. Si je mets un lien, me ferais-je tirer les oreilles ? :|

Modifié par gaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, juste pour te dire que l'application est signalée corrompue à l'installation. Dommage moi qui voulait le tester en 854. Sinon j'ai la même chose en wgva, exclusivement en français qui fonctionne très bien sur mon appareil, sauf en mode paysage. Je vous l'uploaderai ce soir car je suis actuellement au boulot, en train de vous écrire avec mon x10i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une version également, je ne sais plus où je l'ai prise mais elle est en français (le petit tutoriel l'est également). Si besoin je peux la fournir ;)

Je précise que ça fonctionne super bien sur mon X10 et on s'y fait vraiment vite. C'est vraiment rapide et je trouve ça plutôt fun comme façon d'écrire. De plus, ça complète l'orthographe automatiquement en ajoutant les accents ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum

1) Cela concerne tous les téléphones, c'est une application donc cela n'a rien à faire ici ....

2) De plus il existe déjà un topic sur Swype...

3) Et surtout? Bah le lien n'a rien à faire là ^^

Donc, je ferme pour les 1 et 2.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...