Williams Richard Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Bonjours , jai un gros probleme avec mon samsung galaxy trend lite GT-S790G . J'ai voulu installer un Mode recovery mais se si a mal tourner. jai formater mon telephone un point d'exclamation est apparu en haut a gauche de lecran et je ne peux pus rien faire juste me metre on mode downloading et au dessus [color=red][b]sa[/b][/color] me dit CURRENT BIN : Custom Et SYSTEM STATUS : Custom je ne cest pas quoi faire aidez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Williams Richard Posté(e) 23 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2014 personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PERCE-NEIGE Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 En fait, ce n'est pas compatible. Rien n'est compatible avec le Trend Lite. On est dans la même situation, et ça pourra s'arranger à condition de trouver quelqu'un avec ce même téléphone qui accepte de nous aider et de copier son firmware et de le mettre sur internet. ça doit pouvoir se trouver, mais c'est fou, je cherche toujours... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toucaly Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Bonjour, j'ai récupéré le trend lite de ma fille depuis Noël. Je veux bien vous aider mais je ne sais pas comment m'y prendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan Tann Posté(e) 12 juin 2016 Share Posté(e) 12 juin 2016 Tu trouveras peut être une rom officielle ici désolé pour la concurrence des forums(Premier lien) ou peut être aussi sur le Forum XDA. Info à vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.