th131 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Bonjour, Depuis quelques semaines, je suis victime de perte réseau sur mon XZ, que j'ai pourtant depuis plusieurs mois ... Ce désagrément se produit à domicile, comme au travail, ce n'est donc pas qu'une affaire de couverture ... Je suis chez FreeMobile, et j'ai fait la mise à jour 4.4 Ma femme qui a elle aussi un XZ subi les même désagréments ... De temps en temps, je récupère le réseau en passant en mode avion et en sortant de ce mode (pour forcer l'accroche réseau), mais souvent, cela se termine par extinction et allumage du tel ... et l'arrivée dans les secondes qui suivent des msg et appels en absence ... Cela arrive t il à quelqun d'autre ??? J'ai essayé un Wiko Wax il y quelques semaines, dans les mêmes conditions de vie, je ne me rappelle pas avoir eu ce genre de souci ... Qu'en pensez vous ? Th. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 J'ai aussi ce genre de soucis mais je suis chez Sosh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petere Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 cela m'arrive aussi chez virgin... C'est assez agaçant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Bouix Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 bonjour, J'ai exactement le même problème sur mon xpéria Z chez free mobile. J'ai remarqué ce bug depuis la mise à jour de l'android 4.4.2 est ce que c'est lié je ne sais pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th131 Posté(e) 26 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2014 Moi aussi, j'ai remarqué que c'est assez récent... Depuis la 4.4.2 peut-être... En tout cas pas depuis le début :-( Th Sent from my C6603 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.