Aller au contenu

Je n'arrive pas à rooter mon S3 en 4.3 !


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai la dernière version officiel de dispo pour le S3, et j'aimerai rooter mon appareil afin d'installer SlimKat ou Revolution HD (et ainsi gagner en fluidité). J'ai essayé avec CF-auto-root, pas de message d'erreur, mais à chaque fois que je vérifie avec "Root verificator", il m'indique que je ne suis pas en root.

 

J'ai également essayé avec Kingo Android Root, mais de nouveau, j'ai un problème : Root Fail

 

Bref, je sais pas trop comment rooter mon S3 en 4.3. 

 

Désolé, je n'y connais pas grand chose, et j'ai du mal à voir quelles alternatives s'offrent à moi. Pourriez-vous m'aider ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

as-tu les applications Root tel que Super SU dans ta liste d'appli ? Tu nous dis que tu n'es pas Root car l'application ne te l'indique pas, et peut-être qu'elle déconne ^^

 

Une façon simple de vérifier, télécharge Titanium Backup, tu sera fixé. en lançant l'application, si tu n'es pas ROot, tu auras un message qui te le dira clairement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Oui, je viens de vérifier avec Titanium Backup, et l'application me dit que je suis pas rooter !

 

Root Checker me dit également que je ne suis pas en root, pareils pour root validator et dans SuperSU j'ai le message "Aucun binaire SU n'est installé, et SuperSU ne peut l'installer. C'est un problème ! Si vous venez de faire la mise à jour vers Android 4.3, vous devez re-rooter manuellement votre appareil. Veuillez consulter les forums correspondants à votre appareil !".

 

J'ai fais de nombreuses recherches sur google et visiblement c'est un problème courant en 4.3, mais je n'ai vue aucune solution... A chaque fois je retombe sur un tuto pour CF-auto-root :/

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites