nicolasle Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Bonjour a tous , voila mon problème depuis que je suis en rom cyanogen , je n'est plus " ok google " quand je suis sur le fond d'écran . J'ai fait des recherche , a ce qu'il parait il faut supprimée une ligne dans build.prop , sans que la ligne en question n'existe pas sur mon nexus . Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Salut. As tu installé les gapps qui contiennent Google Expérience Launcher ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasle Posté(e) 23 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2014 non j'ai encore trébuchet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Ben supprime trébuchet au profit de GEL. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasle Posté(e) 23 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2014 comment fait t'on ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Dans le topic sur CM11( https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/176061-[ROM]-[CyanogenMod]-Official-Nexus-5#entry2837389) se trouve le lien vers les gapps de paranoid. Il existe plusieurs packs de gapps dont certains permettent de remplacer trébuchet par GEL. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasle Posté(e) 23 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2014 d'accord merci beaucoup mais si je fait sa je vais perdre les paramétrage dit personnalisation dans les paramètre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Je vois pas pourquoi ?!? Tu ne va pas toucher la rom mais juste les gapps. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasle Posté(e) 23 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2014 ha ok merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Je t'ai de à mettre cette fonction mais mon avis est que c'est un bouffe batterie énorme. Je l'ai désactivé dès le début. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasle Posté(e) 23 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2014 il existe peut etre un raccourci alors pour mettre en route la commande vocal quand mon n5 est en veille ? un appui long sur une touche par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Tu a ceci si tu veux https://play.google.com/store/apps/details?id=com.RSen.OpenMic.Pheonix.Donate Plusieurs options disponibles, soit commande vocales, activation gestuels (tout ceci marche en mode réveil écran ) mais comme inconvénient un véritable bouffe batterie Sent with Miui on my Nexus 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.