scalpel77 Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Je ne connaissait pas... J'ai essayé toolkit et easyroot ,rien a faire . Idem avec flashtool, ça m'a gonflé... J'ai craqué. Toujours aussi fluide cette ROM ,c'est bon ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moose24 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 bonsoir a tous, bon je suis newbie ici et j'ai commencé a bidouiller mon xperia z avec cette rom, j'ai pris par contre la derniére (beta 6) tout fonctionne bien sauf une chose qui me derange vraiment : je n'ai ni la qualité ni le volume de la stock rom le volume est beaucoup trop bas et j'ai essayé pas mal de mods pour le son y'en a pas un seul qui fonctionne bien, si y'a une solution pour sa je suis preneur merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 une solution c'est d'essayer ça :http://www.infectedbuilds.net/downloads/yuga/cm_11/cm-11-SNAPSHOT-M12-INFECTED-yuga.zip, ou ça:http://download.cyanogenmod.org/?device=yuga/cm-11-20141115-NIGHTLY-yuga.zip, les deux fonctionnent tres bien , sans beug, tres fuide et sans consommation excessive de batterie, les deux contiennent des mod sons. je les teste depuis 3 ou4 jours et j'en suis tres content.ce sont aussi des AOSP donc tres peux de changement par rapport a Paranoid du plus: statubar flottante,ecran de verouillage presonalisable,possibilite de creer des profils (silencieux, bureau, normal,etc... du moins: pas de statubar dynamique, pas de Peek, pas de pie controle... faites vos choix camarades!! perso pour le moment je garde cyano que je trouve plus fluide .... mais la difference est minime je ferais un post dans la semaine pour la cyano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULD93 Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Bonsoir , ROM installer ce matin en test 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Bonsoir , ROM installer ce matin en test Un retour , por favor ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULD93 Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Bonsoir Apres 3 jours de test conclusion : batterie ne tiens pas trop, certain parametre sont en anglais , multitache pas tres fluide. Je suis passer la ROM Android 5.0 Lollipop [LP][30-11-2014] Android 5.0 LolliPop for Xp… | Sony Xperia Z | XDA Forums http://forum.xda-developers.com/xperia-z/orig-development/exp-lollipop-xperia-z-t2929369 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Essaye la ROM de PABX en L 5 AOSP ,fluide, bonne autonomie,stable..,..la meilleure version L5 de On point DZ vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.