Harun Mande Posted June 22, 2014 Share Posted June 22, 2014 Salut à tou(te)s. Je pense être dans section. En fait, mon telephone était sous android 2.3 et lorsque j'ai vérifié la mise à jour, il m'a dit q'une mise à jour est disponible (ics environ 210Mo) et je l'ai accepter. lorsque la mise à jour est terminée, je me suis retrouvé avec une ram totale de 687Mo alors qu'avant la mise à jour elle était de 0.91Go. j'ai besoin donc de votre aide pour resoudre mon problème de ram, merci de me comprendre. cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sckar Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Tu tourne encore sous android 2.x ?Pour ta ram, cela me parait normal, vu qu'Android prend de la ram pour tournée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Harun Mande Posted June 25, 2014 Author Share Posted June 25, 2014 Salut Sckar. Tu dis que c'est normal alors que c'est la ram total qui à diminué de volume. Dans ce cas je risque de me retrouvé avec 400Mo de ram total après la prochaine mises à jour! En fait je suis à android 4.0.4 et je veu rooter le telephone mais j'ai dans un forum où on dit de ne pas le faire si on est en ics 4.0.4 et surtout que cè la galaxy S2 Gt-i9100G. merce pour votre soutien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sckar Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Le i9100G est une version spécifique je crois nn? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Harun Mande Posted June 25, 2014 Author Share Posted June 25, 2014 ok merci ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.