Dadou910 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Bonjour a tous, nouveau sur ce site et novice sur android, je cherche une solution sur waze. J'ai un galaxy s4 gt i9505xxuemj7 en version 4.3, 0x1, je pense l'avoir root une fois mais rien installe car waze ne fonctionne pas donc j'utilise mon iPhone 4, je précise que je suis chez free, cela marche très bien avec mon iPhone, mais quand je l'installe sur mon s4 juste la face bleu et plus rien ecran noir et je suis obligé de désactive l application et pourtant j ai mis une carte mémoire et pareil rien ne ce passe donc je ne sais pas quoi faire, si vous pouvez m'aide sa serai cool car la je ne vois pas de tutos ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Salut. Il n'y a pas besoin d’être root pour utiliser Waze... Je ne vois pas se que tu as essayé de faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.