Aller au contenu

Hero chez Bouygue

Dusk

Recommended Posts

J'ose espérer ne pas faire doublon. ;)

Je souhaite prendre un HTC Hero chez Bouygue, il est noté "Bientôt disponible" sur le site... Je regarde tous les jours depuis une semaine (j'ai mis l' "alerte disponibilité" mais sait-on jamais), avez-vous une idée du délais espéré pour un retour en stock ?

Dans ce genre de cas sagit-il d'un épuisement général ou en ont-ils potentiellement en boutique ?

Merci ! ;)

Merci du conseil ;) Cependant, dans ce cas le Desire coûte seulement 129€, moins cher qu'un Hero via les boutiques standard... Mais compte tenu des très nombreux problèmes qui existeraient avec cette boite j'aime autant éviter je crois...

Merci du conseil ;) Cependant, dans ce cas le Desire coûte seulement 129€, moins cher qu'un Hero via les boutiques standard... Mais compte tenu des très nombreux problèmes qui existeraient avec cette boite j'aime autant éviter je crois...

Perso j'ai acheté mon desire chez eux en boutique à Paris, aucun problème à déplorer. Tu peux aussi essayer de regarder PhoneHouse et MeilleurMobile. Les 3 sites ont plusieurs boutiques. En général en achetant sur place on a pas de surprise.

PhoneHouse n'a pas sur le site mais j'ai quand même pris un adresse près de chez moi... MeilleurMobile renvoit sur le site bouygue par Internet, je verrai à tester en boutique également...

Concernant PhoneAndPhone, je vais regarder si les problèmes sont quasi-exclusivement liés au web ou si également en boutique... Mais je me demande quand même comment ils peuvent proposer des téléphones à la moitiée du prix des concurents ?!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...