Aller au contenu

[gt-i9300] Problème blocage, wipe factory ne résou pas le problème


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai un Samsung galaxy s3 avec la derniere Rom Cyanogen.

Depuis plusieurs mois j'ai mon téléphone qui ce fige. Je dois faire un Hard reboot pour avoir la main dessus de nouveau. Le problème s'amplifie, j'ai mon téléphone qui ce bloque toute les 30 minutes actuellement.
J'ai a plusieurs reprise mis à jours Cyanogen (j'ai la version nightly 11-20140621) mais toujours pareil.
J'ai le clockwardMod recovery en v6.0.4.4

J'ai fais a plusieurs reprise un Wipe Data, Wipe Cache, wipe dalvik,... Mais toujours pareil.
Même sans application aucune après réinstalle, tjrs pareil.

Comment puis-je réinstaller complètement mon téléphone? Peut être réinstaller une rom Officiel et repasser sur cyanogen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu devrais commencer par mettre à jour ton ClockworkMod, d'autant qu'il est largement recommandé d'avoir le dernier CWM pour flasher une ROM Kitkat.

Lorsque tu flashes Cyanogen, fais-tu bien tous les Wipes ?

Ensuite, installes-tu des applications tierce avant d'avoir ces freezes, ou les as-tu avec une Cyanogen "clean" ?

Et enfin, le principe même des "nightlies" indique que ces ROMs peuvent contenir des bugs qui peuvent même être fatals. Pour la tranquillité, il y a les "stables".

Personnellement, je n'ai pas de Cyanogen depuis longtemps et bien que cela m'étonnerai quand même un peu, cela peut-être un problème de la dernière nightly.

Si tu as toujours ces problèmes avec un CWM à jour, et que tu réponds "Oui", et "Clean" aux 2 questions ci-dessus, peut-être devrais-tu tester une nightly plus ancienne... Et si cela arrive avec toutes les ROM : dans ce cas, je ne sais pas... peut-être matériel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...