maverick33 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Bonjour à tous, Tout d'abord bravo pour cette petite application et le travail que tu fournis ( propre et super suivi) https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=13774 Je souhaite adopter ce petit bijou mais j'aimerai savoir si avec mon forfait Origami star 1h + 1h avec internet illimité (pas mail) Cela sera utile de suivre ma consommation. Du moins ne sachant pas si une partie de data peut être comprise dans mon forfait. Si quelqu'un aurait une idée? [color=red][b]sa[/b][/color] m'éviterait de me faire 1h30 de route avec la première agence orange ou passer 1h au téléphone juste pour avoir cette info. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick33 Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 Bonjour, Personne n'a de forfait orange origami star sans les mails ici? ou d'informations pouvant m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Je ne comprends pas trop ta question, je suis client origami star 2h+2h sans option mail depuis octobre 2009. Je viens d'acheter l'appli suite à un Hors-forfait exceptionnel ce mois-ci de 30€ ce qui a doublé ma facture. L'appli "suivi conso" sert pour éviter de dépasser le fair-us data fixé à 500Mo mais surtout à ne pas dépasser son forfait voix avec système d'alerte à XX% et affichage permanent dans la barre de notification du montant restant à partir de 75% d'utilisation par exemple. L'appli ne sert logiquement pas pour les SMS si tu as l'option SMS illimité. Elle est un bon complément au suivi conso classique (web et #123#). Pour plus d'infos, je te conseillerais de poster sur le topic dédié à cette appli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick33 Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 D'accord merci beaucoup. Je voulais savoir si il y avait une limite de Data fixé avec ce forfait car cela ne m'a jamais été dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 OK, je viens de comprendre, alors oui il y a une limite de data qui est configurable manuellement via un champ numérique (500Mo pour l'origami star, 1GO chez Bouygues il me semble, etc). Il y a un widget 1*1 dédié au data qui affiche le crédit restant (très jolie d'ailleurs), le widget 4*4 affiche la barre du crédit data entre autre, deux notification/alerte paramétrables lorsqu'on dépasse un certain pourcentage de conso. Sans vouloir faire de pub, l'appli est vraiment bien fichu (pas parfaite à cause de la gestion des SMS améliorable) et jolie et à un coût raisonnable (0,99€). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick33 Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 Je vais me laisser tenter, car je la trouve très bien faite. et utile. Je ne savais pas quoi faire ne sachant pas si une limite de DATA était disponible. Merci à toi pour ses infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 De rien, le forum est là pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.