paulineb Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Salut à tous! :) Je pense avoir découvert un bon plan qui pourrait intéresser pas mal de monde! J'ai vu un reportage sur une application mobile (tcheck'it) qui nous rémunère pour prendre des photos dans les magasins. En gros, on doit constater la présence d'un produit et prendre des photos dans les rayons. Ce week-end, j'ai fais une 'mission' à Rouen dans le Carrefour où j'ai l'habitude d'aller et j'ai gagné 5€. C'est pas énorme mais en cumulant ça peut faire un bon complément de revenu! Vous connaissiez?? C'est fiable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 (modifié) Bonjour, C'est tu que prendre des photos dans un magasin et interdit et que si un agent des sécurités te surprennent à le faire, ils sont en droit de te demander de montrer les photos prise et de les effacées devant eux. Pour moi c'est plus une arnaque qu'autre chose cette application. Envoyé depuis Tapatalk Modifié 28 juin 2014 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatedouce02 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Il y a pleins d'appli comme Tcheck'it (AppJobber, Localeyes...), j'ai deja fais pleins de jobs en magasins ou autres et je n'ai jamais eu de problèmes. Ca fait de l'argent de poche et surtout c'est très rapide. Essaie ces applis, tu n'as rien à y perdre :)!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.