anekoholmes Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 Bonjour, depuis hier matin il est juste IMPOSSIBLE de se connecter en wifi avec mon Nexus 5 : La wifi est désactivée et quand j'essaie de l'activer il est marqué "Activation du Wi-Fi en cours..." mais cela ne bouge pas, et quand je suis arrivée a me connecter par inadvertance, c'est la même chose mais avec les recherches de réseau ! J'ai acheté mon nexus en avril, donc presque neuf, et je ne sais vraiment pas quoi faire. J'ai portant essayé beaucoup de choses : -Enlever la sim, redémarrer le portable maintes et maintes fois.. -Redémarrer la Livebox 2 (là aussi je l'ai fais plusieurs fois..) -Utiliser l'app Wifi analyser Je ne peux par contre plus accéder a Livebox/ (page de config. de la livebox) car le mot de passe n'est plus admin ET JE NE L'AI PAS CHANGÉ! Je demande votre aide parce que dans mon village perdu je ne capte meme pas le Edge donc wifi = important ! Merci de m'avoir lu, j'espère avoir des réponses au plus vite parce que ça me fais vraiment péter un boulon cette histoire.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tos69400 Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 Salut. Va faire un tour dans les options avancées du wifi voir ce qui est marqué notamment "plage de fréquence". Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterq00 Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 Essaye déjà de te connecter sur un autre wifi pour voir si c'est le nexus qui déconne ou la livebox (chez un voisin ou un ami par exemple). Si ça marche ailleurs, essaye de voir si tu n'as pas un bouton reset sur ta livebox. Si ça ne marche pas, essaye de faire une mise a zéro de ton nexus (paramètres d'usine). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odel Posted July 6, 2014 Share Posted July 6, 2014 Bonjour, Moi aussi j'ai exactement le même problème avec mon nexus 5. Tous mes autres appareils se connectent très bien à ma freebox, sauf mon nexus. Mêmes le vieux ace de ma fille. Et ça fait suite à une mise à jour v 4.4.4, as tu fais une mise à jour toi aussi ? J'ai beau chercher sur le web, nous ne sommes pas les seuls, et pas de solution sinon revenir en arrière mais c'est délicat La prochaine fois je m'abstiendrais ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.