Thomas Billaudeau Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Bonjour, j'ai eu un galaxy s3 et je viens d'y voir une icone qui m'est inconnu et qu'est pertubante maintenant que je l'ai découverte je ne sais pas du tout d'ou elle pourrait provenir En screen on voit plus l'icone donc j'ai fais une photo de l'ecran pour vous montrer : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403542809-dscn2625.jpg Et une ou j'ai modifié les lumieres pour mieux voir : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403543093-dscn2625.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Salut, N'as-tu pas fait une mise à jour récemment, ou installé une application tierce ? Qu'est-ce que cela fait lorsque tu appuis dessus, que tu restes longtemps dessus, que tu glisses vers le haut en partant d'elle, ou vers le bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Billaudeau Posté(e) 23 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2014 Je l'ai eu y'a 2 jours donc a par la mise a jour matérielle et une application pour changer la couleur de la led, rien de spécial Et nan j'ai essayé tout ca mais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Bonjour, Je viens de regarder les captures mais je ne vois qu'un vague halo. Ton écran ne s'est pas pris un coup ? A+ Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Billaudeau Posté(e) 25 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2014 Non aucun coup depuis que je l'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Hello, et dans parametres>applications, tu ne la trouves pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Mhm, ton écran à l'air endommagé, il n'a pas eu un choc de froid/chaud? Un choc tout court? Pour l'icône je ne vois pas comment t'aider à part un factory reset. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Billaudeau Posté(e) 26 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2014 Rien dans parametre applicartion et aucun choc froid chaud non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.