kamy69 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Bonjour à vous, je voulai savoir comment avoir flash player sur un Z avec 4.4? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Bonsoir ! On installe l'apk récupérée chez XDA et on utilise un navigateur compatible ;) Je déplace dans la section Questions prévue à cet effet d'ailleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamy69 Posté(e) 23 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2014 désolé Sébi11 je me suis trompé de section je la trouve où l'apk et le navigateur stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Sur XDA ? les versions qu'on trouve là : http://helpx.adobe.com/flash-player/kb/archived-flash-player-versions.html ne sont pas OK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Je ne suis plus sur que cetapk marche sur 4.4 sinon il reste les navigateurs qui l'intégrent. :) Envoyé de mon Xperia Liquid en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Si si elle fonctionne très bien, voici la preuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Autant pour moi alors, ne faites pas attention à ce que j'ai d'i! ;) Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamy69 Posté(e) 28 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2014 HTC Addict est ce que tu peux me dire avec quel navigateur on peux activer le flash stp? j'ai essayé avec dolphin et télécharger l'apk modifié mais ca ne marche pas ca me dit que j'ai pas accès à google drive parce que ca ne respecte pas les conditions d'utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 J'utilise le navigateur stock HTC, le flash player fonctionne également avec Dolphin. L'apk modifiée ? J'utilise l'apk d'origine du site Adobe, donc non modifiée. Je ne comprends pas le rapport avec Google Drive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamy69 Posté(e) 28 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2014 t'es avec android 4.4? est ce que tu peux me dire quelle version il faut que je prenne sur le site Adobe? pour google drive moi non plus je ne comprends pas pourquoi ca m'a envoyé la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Oui sous KK 4.4.2. J'utilise la dernière version 11.1.115.81. Lien direct : http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/installers/archive/android/11.1.115.81/install_flash_player_ics.apk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamy69 Posté(e) 29 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2014 merci HTC Addict ca m'a bien installé flash player mais quand je vais sur firefox ca me marque "un plugin est nécessaire pour afficher ce contenu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 J'utilise uniquement le navigateur stock, donc je ne pourrai pas te dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamy69 Posté(e) 29 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2014 le truc c'est que sur l' xperia s il y avait le navigateur sony qui était super bien et maintenant sur le Z avec 4.4.2 il n'y a plus le navigateur sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Sinon Boat Browser mini prend en charge le flash également ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamy69 Posté(e) 29 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2014 merci Sébi11 je vais regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.