Aller au contenu

Galaxy S2 s'allume mais ne démarre pas !


Recommended Posts

Bonsoir !
Je me permets de vous contacter pour demander un petit conseil qui pourra, je l'espère, me sauver de la détresse dans laquelle je me trouve...
Mon samsung galaxy s2 s'allume mais ne démarre plus... :-(  Et après avoir flâné un peu sur le net, je constate qu'il existe une manip pour réinitialiser le tel mais il semblerait que ça cause la perte de toutes les données ( sms, photos, vidéos,répertoire, etc...).
Ma question est la suivante : existe-t-il un moyen ( gratuit ou pas ) pour réparer ce foutu tel sans perdre les données ??...J'y ai des photos et des vidéos de ma fille et je suis malade rien qu'à l'idée de me dire que tout ça est peut-être définitivement perdu... :-( :-(
Merci d'avance de votre aide...

Modifié par fouadmdm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je n'ai pas la chance d'être spécialement calé en termes techniques...  :(   En fait, il s'allume, puis apparaît le logo de Samsung ! Là, en théorie, il devrait me proposer d'entrer mon code pin mais rien !! Le logo Samsung reste affiché mais le tel ne fait rien d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci est apparu le week-end dernier...Mais je 'ai rien fait de particulier juste avant, qui pourrait être la cause de ce dysfonctionnement ! Ni mise à jour, ni prêter à quelqu'un ni rien du tout en fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de pas avoir répondu avant mais j'avais pas mal de taf et internet qu'au boulot !...Alors sckar, j'ai effectivement accès au mode recovery ! Ce que je veux surtout, c'est essayer de le réparer sans perdre les photos et vidéos de ma fille... :-(


Et quand j'appuie sur " volume haut + bouton home + power " au démarrage, il me propose plusieurs options et je ne sais pas laquelle choisir ! En tout cas, laquelle choisir pour faire en sorte de réparer le tel sans perdre les moments de vie importants avec ma fille !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...