Daniel Blasko Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Bonjour/-soir! Alors je suis dans une situation un peu embarassante : J'étais sous rom stock, donc j'ai tenté de flasher la rom xperia 4.4.2, au démarrage il y'a des écritures un peu bizzares, puis bootloop. Pas grave, je restaure mon backup, sauf que maintenant, malgrès un full wipe, il y'a ces écritures bizarres (sensées être le bootlogo de la rom xperia je suppose) avant le logo d'acer. Je sais qu'en soi c'pas grave, mais ça me donne une impression d'appareil "impure" :P Dis idées? (J'ai pensé à reflash le logiciel acer stock, mais je n'ai qu'un débit limité où je me trouve et c'est quasi-imposible. Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cietilarssin Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Bonjour, A part reflash la ROM Stock (avec le kernel) avec Flashtool (ou autres) je ne vois pas trop de solutions a ton problème. En espérant t'avoir aidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 25 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2014 Bonjour! J'explique plus précisément : Reflash backup avec android stock. Lorsque j'allume le téléphone, il y'a l'image bizarre 2-3 secondes, puis l'acer en vert, puis le boot logo. Pareil sous n'importe quelle rom. Ca me dérange vraiment... Aussi, cet après-midi j'ai accès à la wifi. Je vais tenter de reflash avec flashtool. Un problème : il va falloir re-root, puis re-flash cwm. Le backup de mon ancienne rom pourra encore s efaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 franchement tu devrais attendre d'etre bien tranquile chez toi pour tenter ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 25 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2014 J'ai 4h et mon pc perso ya pas trop de rrisque non? Envoyé de mon Xperia Liquid en utilisant Tapatalk Ah et pour les driver, j'ai DL le zip du tutoriel et j'ai lancél'.exe ça suffit? Je peux me lancer? Vite, mon temps est compté! ;p Envoyé de mon Xperia Liquid en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 17 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2014 A fermer, reflashé depuis un bon bout de temps. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 c'etait le logo.bin a reflasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 17 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2014 Ah.. Pas grave j'étais obligé de reflash de toute façon. (Brick et pas accès au recovery) J'ai restore ma backup de ROM après tfacon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.