prog-amateur Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Bonjour, j'essaye depuis plusieurs minutes d'installer Smart Keyboard PRO, sans succès ! L'installation est OK, les paramètres aussi, mais c'est au moment où je dois appuyer longuement sur le clavier (pour changer de clavier) que ça ne marche pas. Quelqu'un sait-il sur quelle touche du clavier je peux avoir le choix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 OK je me répond au cas où quelqu'un tombe dans la même galère. Sur Nexus One, il suffisait d'appuyer long sur le smiley il me semble (ou le 123), mais sur le Wildfire, il faut presser long sur un champ de texte, et c'est là qu'on nous propose de choisir entre le clavier HTC ou celui du Smart Keyboard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 comme tous les androphones... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 sinon dans parametre/langue et clavier tu coches le clavier que tu veux utiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 non ça c'est juste pour le faire apparaitre dans les modes de saisie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 (modifié) non ça c'est juste pour le faire apparaitre dans les modes de saisieok j'ai pas compris la question alors désolé :|car j'utilise swiftkey et on peut l'activer de ce menu Modifié 12 août 2010 par westland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 oui tu est de toute façon obligé de l'activer, que ce sois swiftkey, better keyboard et j'en passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.