izabeau33 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Bonsoir, Il semble recommandé d'utiliser on-screen phone LG pour connecter ma tablette à mon PC. Je n'arrive pas à trouver un site qui l'installe directement sans essayer de mettre des tool-barre en douce ou d'autres logiciels aussi désagréables. Qui en connait un sérieux ? Maintenant, est-il vraiment nécessaire d'avoir cette suite LG pour faire passer des photos dans mon PC ? Merci de vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konrad Franciszek Wasztyl Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Bien sur que non!:-) USB sur PC suffit Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izabeau33 Posté(e) 24 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2014 merci de ta réponse et tant mieux car vraiment impossible d'avoir lg suite sans une floppée de logiciels parasites. C'est quand même moins pratique pour visionner tout ce qu'il y a dans la tablette mais je préfère çà que d'avoir à nettoyer plein de trucs et voir mon anti-virus m'alerter. merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.