re4 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Alor voilà je vien d'avoir se petit tel en attendant mon news, il est en stock 2.3.6 je les passer en stock 4.0.3 puis en kitkat 4.4.4 puis remis sous Cm9 4.0.4 ICS le soucie qui se passe est depuis le passage a 4.0.3 en roms stock huawei, il m'est impossible de raccrocher lorsque j'appel ou que je recoit un appel, je m'explique quand je suis en appel et que je veut mettre sur HP j'appuie sur Power et la l'ecrans est noir rien ne se passe. Si mon correspondant racroche le tel est bien il revient a l'accueil par contre si je tombe sur une messagerie impossible de couper la com du coût obliger d'enlever la batterie avec vous une idée d'où provient le soucie merci Envoyé de mon SM-T520 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph04 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Bonjour J'ai le même soucis depuis quelques mois. De temps en temps, j'arrive à récupérer l'écran en passant le doigt sur le haut du téléphne, là où il est noté la marque. En fait, je crois qu'il s'agit d'une panne matériel plus que logiciel. Ce problème me l'a fait avec le téléphone d'origine, puis une ROM light maintenant. Bref, le téléphone arrive en fin de vie : 2 ans :( raph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.